Vampire diaries: la suite

Damon est parti, va-t-il revenir embêter Stefan et Elena? Comment est la vie de nos tourteraux? La ville de Mystic Fall est-elle tranquille?

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Gilbert
Admin

MessageSujet: Contexte du forum   Jeu 4 Fév - 1:21

Le forum sera mélanger entre les émissions: Vampires Diaries qui est une adaptation aux livres Journal d'un vampire. Pour l'instant, les émission sont juste en anglais, mais j'ai découvert des sites qui avait les émissions en anglais, sous-titre en français. Je mets les lien en bas.

Damon est parti après le retour d'Elena des morts. Stefan et Elena vivent toujours à Mystic Fall mais dans la maison des Salvatores et se font passer pour d'autres personne et vont bientôt se marier.Cepandant, des meurtres recommence dans la ville, ce n'est pas Damon parce que celui-ci est partit "voyager". Stefan voudras à tout pris sauver la femme qu'il aime, alors il devra demander de l'aide à son diabolique, mesquin, assassin et hypocrite(j'en est mis assez ?) de frère. Est-ce que les habitants de Mystic fall vont êtres sauver? Est-ce qu'Elena va être de nouveau transformer en vampire? Est-ce que les deux frère Salvatore vont se réconcillier pour de bon? Leurs destins est entre vos mains!

http://www.alloshowtv.com/series/view_s.php?idep=wlhd4156319g6phn&cat=S&id=92SQA00742Y2XTC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-diaries.forumactif.name

Contexte du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1